PC-A05FN de Lian Li : un boîtier compact et sobre à l'étude

Nos confrères de Vortez viennent de passer le boîtier PC-A05FN de Lian Li en revue. Au programme, nous avons un modèle au format moyen tour compatible avec les cartes mères en mini ITX jusqu'à l'ATX. 

Lian Li PC-A05FN Vortez

Ses dimensions sont de 210x385x500 mm, pour un poids de seulement 4.4 kg, ce qui a été rendu possible grâce à l'usage d'aluminium. Il offre deux baies au format 5.25", quatre en 3.5", ainsi que deux autres pour des SSD (ou disques durs) en 2.5". Le refroidissement comprend deux ventilateurs de 120 mm, l'un en façade et le second à l'arrière. La connectique externe comprend de l'USB 3.0.

Pour évaluer ses performances, nos confrères ont opté pour une configuration comprenant un Phenom II X6 1055T (2.8 GHz) d'AMD, ainsi que d'une GeForce GTX 480 de Zotac. Il est comparé à une flopée de boîtiers dont le Core 3000 de Fractal Design, le Source 210 Elite de NZXT ou encore le l'Obsidian 650D de Corsair. Parviendra-t-il à sortir du lot ? À découvrir ci-dessous.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !