AIDA64 version 2.0 : support des AMD FX et Sandy Bridge-E d'Intel

FinaleWire passe la seconde et annonce la version 2.0 d'AIDA64 : un logiciel qui permet de connaitre de manière détaillée les composants de votre machine, mais également de tester la stabilité et les performances de la machine.

AIDA64 2.0 FinaleWire AIDA64 2.0 FinaleWire AIDA64 2.0 FinaleWire 

Comme d'habitude, cette nouvelle mouture apporte le support des nouveaux processeurs de chez AMD et Intel : les FX pour le premier et les Sandy Bridge-E pour le second. C'est également le cas des différents chipsets qui leurs sont associés, cela comprend la série 900 d'AMD ainsi que les C600 et X79 d'Intel. Notez que les prochains APU Krishna et Wichita du Texan, et les Atom Cedarview et les Ivy Bridge du fondeur californien sont également de la partie, mais uniquement via support préliminaire.

Du côté des cartes graphiques, AIDA64 2.0 supporte maintenant les Radeon HD 6625M et GeForce GTX 570M. L'outil est également compatible avec VMware Worstation v8 et améliore la détection des disques durs Western Digital. La liste complète des nouveautés est disponible ici.

Sachez enfin qu'une nouvelle fonctionnalité bien pratique est également sur cette nouvelle version 2.0 : un système de mise à jour automatique. Comme d'habitude, pour le téléchargement de la version d'essai c'est par ici, mais il vous faudra débourser 39.95 pour la version Extreme Edition contre 79.95 $ pour la Buisness Edition.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !