Qnap TS-219P II : un NAS vraiment séduisant dans la pratique ?

Que vaut le NAS TS-219P II de Qnap ? C'est la question que se sont posée nos confrères de 59Hardware, et pour le savoir, ils ont réalisé un dossier complet sur ce modèle qui peut accueillir jusqu'à deux disques durs.

Qnap NAS TS-219P II  59Hardware

Du haut de ses 150x100x210 mm, il est compatible avec les disques durs au format 2.5 et 3.5" de type S-ATA. Il propose plusieurs modes RAID dont le 0, 1, ou encore le JBOD. Sa configuration se compose d'un SoC Marvell 6281 fonctionnant à la fréquence de 1.2 GHz, et de 512 Mo de DDR2. Quant à l'interface réseau, elle est de type Gigabit.

On a droit à une présentation détaillée de la bête, ainsi qu'à l'installation du stockage. Les performances sont décortiquées via plusieurs tests sur les différents modes RAID. L'occasion d'en savoir davantage sur les fonctionnalités et les services proposés. Après plusieurs pages de lecture, vous saurez si c'est un bon choix... à voir.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !