Sandforce 2281 : Corsair met à jour ses SSD Force 3 et Force GT

Après OCZ il y a quelques jours, c'est au tour de Corsair de mettre à jour le firmware de ses SSD de dernière génération utilisant un contrôleur SandForce SF 2281 : les Force 3 et Force GT, quelque soit leur capacité.

Force 3 Force GT 90 Go SSD Corsair Force 3 Force GT 90 Go SSD Corsair

Estampillé 1.3.3 il vient corriger quelques bugs pouvant provoquer des écrans bleus sous Windows (BSOD) lorsque le SSD est utilisé en tant que périphérique de stockage principal, ou lors d'une sortie de veille. Des modifications qui ne sont donc pas sans rappeler celles apportées par OCZ sur ses propres modèles.

Ce dernier avait par contre annoncé s'être appuyé sur le dernier fimware disponible chez SandForce : le 3.3.2. Si Corsair ne le précise pas explicitement, il y a de fortes chances que ce soit également le cas vue les corrections apportées.

SSD Corsair Mise a jour Force 3 Force GT

Comme d'habitude, la mise à jour ne devrait pas effacer vos données, mais il est tout de même préférable d'effectuer une sauvegarde. Notez qu'un logiciel vous permettant d'effectuer la mise à jour sous Windows est également disponible.

Il est certifié pour fonctionner avec Windows 7, mais devrait également pouvoir être utilisé sur Windows XP et Windows Vista. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !