Google met fin à l'utilisation de l'opérateur « + » dans les recherches

Lors de la sortie du réseau social de Google, nombreux sont ceux qui ont fait remarquer avec ironie qu'il était impossible de rechercher le terme « Google+ » en raison de la présence de l'opérateur « + ». Un problème qui est désormais réglé.

En effet, jusqu'à maintenant celui-ci permettait d'indiquer que l'on exigeait la présence d'un terme précis au sein des résultats renvoyés. Désormais, si on l'utilise, Google indique qu'il a été remplacé de manière définitive par l'utilisation des guillemets.

Google Recherche Opérateur Plus 

Cette modification semble d'ores et déjà déployée sur les versions locales de Google, la France est en tout cas concernée.

Ainsi, on peut dès maintenant rechercher tout ce qui touche à Google+ directement depuis le moteur du géant de Mountain View. Envie de savoir ce que PC INpact dit à propos du réseau social ? Il suffit de le demander.

Google+ Recherche Bing 

Notez que cela était déjà possible sur d'autres moteurs de recherche tels que... Bing. 

Pour autant, tout ne semble pas encore pleinement fonctionnel. Une simple recherche sur le terme « +1 » montre que les résultats se basent surtout sur le « 1 », alors que cette expression est largement utilisée.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !