Pilotes 285.62 WHQL chez NVIDIA pour BF 3, RAGE et Batman : Arkham City

NVIDIA vient, enfin, de publier une version WHQL de la branche 285 de ses pilotes graphiques. Estampillée 285.62, celle-ci est destinée à la version finale de Battlefield 3, RAGE et Batman : Arkham City.

Elle intègre toutes les nouveautés des versions bêta précédentes : améliorations de performances, mais aussi celles concernant 3D Vision et le SLi. Le support d'OpenGL 4.2 est aussi de la partie.

Battlefield 3 Operation guillotine Téhéran Rage

Le but est, pour NVIDIA, de proposer un pilote certifié à l'occasion de la sortie de nombreux titres, en attendant qu'AMD finisse par proposer une version finalisée de ses Catalyst 11.10 après les déboires rencontrés avec RAGE.

Reste à voir quel sera le constructeur le plus à même de proposer une expérience de jeu convenable sur ces titres récents une fois que ceux-ci seront disponibles.

Pour les détails et le téléchargement, ça se passera par ici, en attendant que le site français soit à jour.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !