Heart of the Swarm : des nouveautés et un meilleur rendu pour SC2

Dernier titre de Blizzard a avoir été évoqué durant la BlizzCon : Starcraft 2. Lui aussi aura bientôt droit à une extension connue sous le nom de « Heart of the Swarm ». Et en parallèle des améliorations qu'elle apportera et de ses nouvelles unités, on aura droit à des moteurs graphiques et physiques revus et corrigés.

C'est en effet ce qu'évoque NVIDIA sur son site, indiquant que le rendu mode « faible qualité » devrait être amélioré. De quoi ravir ceux qui disposent d'une petite configuration, ou d'un APU d'AMD, par exemple.

Le but est d'améliorer l'affichage de ce mode, utilisé par les joueurs en tournoi pour ne pas s'encombrer des effets visuels tout en disposant des meilleures performances. Les équipes de Blizzard indiquent ainsi que sur ce point, l'impact devrait être minimal.

Starcraft II Heart of the Swarm Starcraft II Heart of the Swarm

Au niveau visuel, on notera que le « Creep » des Zergs envahira ainsi les bâtiments désormais, et qu'un nouveau type de déplacement pourra être utilisé par certaines unités. Il se veut identique à celui des serpents, et sera utilisé pour de nouvelles unités volantes Zerg : les vipères.

Enfin, le moteur physique a été amélioré afin d'être plus réaliste. L'exemple donné par le caméléon est celui d'un Ultralisk qui charge quelques Marines. Ceux-ci finiront par voler à travers les airs avant de finir en bien piteux états sur le sol.

Mais le but de « Heart of the Swarm » sera surtout de rééquilibrer les forces en présence en fonction de ce qui a été constaté ces derniers mois. Une bêta sera d'ailleurs mise en place afin de peaufiner l'ensemble.

Chaque race aura donc droit à de nouvelles unités, ou à de nouvelles capacités pour des unités existantes. Vous en trouverez les détails au sein de cette annonce.

Bien entendu, une vidéo est de la partie pour introduire l'histoire de cette extension, qui débute là où « Wings Of Liberty » s'était arrêté. Sa date de sortie n'est pas encore connue.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !