Mists of Pandaria : où quand WoW s'inspire de « Kung Fu Panda »

Lors de la BlizzCon, qui se déroulait ce week-end au Convention Center d'Anaheim, Blizzard n'a pas seulement parlé de Diablo III, mais aussi de l'évolution de son MMORPG phare : World of Warcraft. La prochaine extension, Mists of Pandaria, a ainsi été dévoilée.

Alors que Cataclysm fêtera bientôt son premier anniversaire, on devrait donc voir apparaître une nouvelle race : les Pandarens. Un nom qui semble inspiré de leur apparence, puisqu'ils ressemblent à des... Pandas.

Ils seront disponibles aussi bien du côté de l'Alliance que de celui de la horde et auront accès à une nouvelle classe, qui fera elle aussi son apparition : les moines. Reste à voir si le pseudo de « Po » est toujours disponible.

World of Warcraft Mists of Pandaria World of Warcraft Mists of Pandaria

Bien entendu, il sera possible de se rendre sur un nouveau continent : Pandarie. Six zones de jeu seront disponibles : l'île vagabonde, la forêt de jade, la vallée des quatre vents, le sommet Kun-Laï, le désert de Tanglong ou la vallée de l'éternel printemps.

D'autres améliorations sont au programme : montée du niveau maximal à 90, un système de talents revu et corrigé, de nouveaux modes de défis, l'arrivée des scénarios ou des combats entre mascottes... histoire de draguer la génération Pokémons ?

La date de sortie n'est pas encore disponible, mais une première vidéo commence à lever le voile sur l'histoire qui nous sera contée :

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !