Le ventirad Mugen 3 de Scythe et ses 826 grammes sur le banc de test

Le ventirad pour processeurs Mugen 3 de Scythe apparait dans un test de nos confrères de X-bit labs. Il s'agit d'un modèle au format tour, mesurant 130x108x158 mm pour 826 grammes.

Scythe Mugen 3 X-bit labs

Le dissipateur comprend de nombreuses ailettes en aluminium, et six caloducs en cuivre. Il embarque un seul et unique ventilateur PWM d'un diamètre de 120 mm (Slip Stream SY1225SL12LM-P) qui fonctionne de 300 à 1600 tpm. Le constructeur évoque un débit d'air de 74.25 CFM pour une nuisance sonore de 26.5 dB(A).

Nos confrères l'ont étudié dans les moindres détails, que ce soit sur les performances de refroidissement ou sur les nuisances sonores. La comparaison s'effectue avec deux autres références dont l'Archon et le True Spirit de Thermalright. Parvient-il à faire mieux que ses concurrents ? On vous laisse le découvrir.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !