BF 3 : un patch à venir, Origin se prépare et propose le préchargement

Alors que Battlefield 3 devrait être disponible mercredi prochain, Electronic Arts commence à se préparer et mentionne un premier patch, alors que sa plateforme de vente en ligne se met à jour.

En effet, Origin indique à son lancement qu'une version 8.3 est désormais disponible, avec les nouveautés suivantes :
  • Ajout d'une option qui permet de changer votre mot de passe dans le menu Paramètres.
  • Introduction de la bêta du Stockage Cloud - synchronisez vos parties sauvegardées avec le Cloud afin de continuer à jouer depuis n'importe quel ordinateur.
  • Ajout d'une fonctionnalité permettant l'achat de DLC dans les parties.
  • Ajout d'une fonctionnalité qui permet d'importer des amis depuis les jeux EA sélectionnés.
  • Amélioration de la fonctionnalité de recherche qui permet à vos amis de vous retrouver grâce à votre véritable nom (si vous l'avez ajouté dans votre profil).
  • Ajout d'une fonctionnalité qui permet d'accéder à l'assistance technique depuis « Dans une partie Origin ».
  • Ajout d'une fonctionnalité permettant de vérifier et réparer les jeux en faisant un clic-droit sur le jeu.
  • Introduction de l'option Jeux gratuits - jouez à des démos PC, des jeux grand public et bien d'autres, depuis la page Jeux gratuits de la boutique Origin.
Elle est indiquée comme nécessaire pour jouer au prochain hit d'EA et DICE. Celui-ci est au passage disponible au pré-chargement comme l'indique un mail qui vient d'être envoyé aux acheteurs du titre.

Si vous n'avez pas relancé Origin récemment, il faudra le faire pour que l'option de téléchargement apparaisse. (Oui, Origin, ce n'est pas encore Steam).

Battlefield 3 Origin Dispo Battlefield 3 Origin Dispo

12 392 Mo sont nécessaires à son installation et devront être téléchargés, PunkBuster compris. Notez aussi qu'un patch sera proposé dès le premier jour afin d'intégrer de nouveaux correctifs en fonction de ce qui est remonté de la phase de bêta.

Il faudra donc très certainement le télécharger aussi via Origin avant de pouvoir jouer à la version finale de Battlefield 3. Pour rappel, un sujet est dédié au jeu au sein de notre forum.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !