Le Core i7 2700K est désormais officiel, proposé à partir de 319 €

Les rumeurs bruissaient ces dernières semaines : Intel serait en train de préparer un Core i7 2700K pour répondre au FX-8150 d'AMD. Ce dernier est sorti, et le géant de Santa Clara semble effectivement dévoiler son nouveau CPU, via une offre proposée via quelques revendeurs.

Le premier à avoir dévoilé la chose est Top Achat, comme nous le font remarquer nos voisins de Prix du Net. Pour 319 €, vous pouvez donc acquérir un abonnement d'un an à PC Update en même temps que ce processeur qui n'est rien d'autre qu'un Core i7 2600K avec un boost de 100 MHz.

Core i7 2700k

Pour le moment, ARK n'en fait pas mention, pas plus que la liste de prix du fondeur. D'autres revendeurs devraient le proposer dans la journée. N'hésitez pas à aller faire un tour chez Prix du Net, qui mettra sa liste de tarifs à jour au fur et à mesure des mises en ligne.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !