Sony Tablet S : une ardoise numérique de 9.4" agréable à l'usage ?

Nos confrères de Hardware Zone ont testé la dernière tablette de Sony, à savoir la Tablet S. Ce modèle fonctionne sous Android 3.2 alias HoneyComb, et dispose d'un écran de 9.4" affichant une définition de 1280x800 pixels.

Sony Tablet S Hardware Zone

Du côté de la configuration, cette tablette comprend un SoC Tegra 2 de NVIDIA, 1 Go de mémoire, 16 Go de stockage, sans omettre le Wi-Fi 802.11n ou encore le Bluetooth. Comme nous l'avons annoncé au moment de sa disponibilité, elle est certifiée PlayStation, et elle est compatible avec les divers services liés à la musique et à la vidéo à la demande (Entertainment Network).

Au court de cet article, nous avons droit à une présentation détaillée de la tablette. Nos confrères se sont également penchés sur les performances, ainsi que sur l'autonomie. La comparaison se réalise avec la Galaxy Tab 10.1 de Samsung, ainsi que l'Eee Pad Transformer d'Asus, ou encore l'iPad 2 dans certains tests. Sera-t-elle à la hauteur face aux ténors du marché ? C'est tout le propos du dossier ci-dessous.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !