L'iPhone 4S et Siri passeront-ils l'épreuve du mixer ?

L'iPhone 4S est disponible depuis maintenant quelques jours, et tout ou presque a été dit sur le dernier smartphone d'Apple. Il reste néanmoins une question que tous les fans d'Apple refusent de se poser : « Will it Blend ? ».

iPhone 4S 

La firme de Cupertino l'avait annoncé : de l'extérieur il est identique à l'iPhone 4, mais tout change à l'intérieur. Alors certes le démontage est moins précis que celui de nos confrères d'iFixit, mais il a le mérite de mettre en avant les différences entre les deux modèles, enfin ou pas.

Pour l'occasion, Tom Dickson n'a pas hésité à apporter quelques modifications à son blender. En effet, ce dernier est maintenant équipé d'un assistant avec un système de reconnaissance vocale, Siri n'a qu'à bien se tenir ! Avant la mise à mort de l'iPhone 4S, nous avons d'ailleurs droit à un court dialogue entre le blender et Siri.

Notez que la vidéo débute par une courte dédicace à Steve Jobs, mais ne précise pas si ce dernier était un fan de cette émission. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !