Deus Ex : Human Revolution passe à la 3D avec AMD ou NVIDIA

Où sont mes lunettes ? 20
Par
le mercredi 19 octobre 2011 à 15:30
Damien Labourot
Deus Ex : Human Revolution vient de subir une mise à jour qui apporte quelques nouveautés INtéressantes du côté de la 3D. En effet, via un patch disponible sur Steam, il est dorénavant possible d'utiliser les technologies Eyefinity d'AMD, que ce soit en 2D ou 3D, ainsi que 3D Vision et Surround de NVIDIA.

Deus-EX screenshot PC

Un menu a été ajouté dans le jeu pour pouvoir paramétrer les différents réglages inhérents à la 3D et aux effets de profondeur. De plus, Eidos ajoute divers correctifs à son titre notamment lorsqu'il est utilisé en mode DirectX 11.

Notez que, pour le moment, NVIDIA ne semble pas avoir encore pris en compte le changement puisque le jeu apparaît toujours dans la catégorie « non recommandé » de la liste des jeux qualifiés 3D Vision . Gageons que la prochaine fournée de pilotes bêta ou WHQL comprendra un profil dédié.

Du côté d'AMD, la situation est un peu plus simple encore puisque le jeu est nativement HD3D (il envoie deux images à la fois) et ne nécessite donc pas l'intervention de ses partenaires (IZ3D ou TriDef) pour qu'ils développent un profil dédié au jeu.