Google Docs : l'outil de présentations entièrement revu et corrigé

Google vient d'annoncer que son équivalent de Powerpoint intégré à Google Docs venait d'être mis à jour. Une nouvelle version qui se veut plus collaborative et qui a été retravaillée en profondeur.

Google Docs Présentations 2011 Google Docs Présentations 2011

Il faut dire que c'est le seul élément de la suite qui n'avait pas évolué récemment, tant au niveau du design que des fonctionnalités. Il sera donc désormais possible de profiter de l'édition en simultanée, en temps réel ou du système de chat intégré à Docs.

Google indique que plus de 50 nouvelles fonctionnalités ont aussi été intégrées. On y retrouve la possibilité de créer des transitions, des animations, des dessins... On trouvera aussi de nouveaux thèmes et les cellules des tableaux peuvent désormais être fusionnées.

Google Docs Présentations 2011

Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de Google Docs, dans la section « Édition ». Une option vous permettra d'exploiter de créer de nouvelles présentations avec l'interface améliorée.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !