NZXT Source 220 : un bon boîtier sous la barre des 50 € ?

Nos confrères de TweakTown se sont penchés sur le boîtier Source 220 de NZXT. Au format moyen tour, ce modèle peut accueillir des cartes mères aux formats Micro ATX et ATX.

NZXT Source 220 TweakTown

Il mesure 195x450x495.5 mm pour un poids de 6.5 kg sur la balance. Ses points forts en plus de son tarif abordable d'environ 40 €, ce sont ses huit emplacements au format 3.5" et trois en 5.25", ainsi que ses nombreuses places libres pour rajouter des ventilateurs.

Malheureusement, tout n'est pas parfait. On notera l'absence d'une compatibilité avec le format 2.5", ou encore la connectique externe qui est peu variée. Mais dans l'ensemble le bilan de nos confrères est plutôt positif... reste à voir ce qui les a séduits et pourquoi.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !