Obsidian 650D : le boîtier de Corsair décortiqué dans un test

Nos confrères de 59Hardware se sont INtéressés au boîtier Obsidian 650D de Corsair. Version allégée du 800D, ce modèle dispose de dimensions généreuses et du coup, il est compatible avec les cartes mères aux formats Micro ATX et ATX.

Corsair Obsidian 650D 59Hardware

En effet, il mesure 546x229x521 mm pour un poids de 11.1 kg à vide. Du côté du design, l'ensemble est sobre, avec juste la présence d'une plaque en plexiglas sur la porte latérale gauche.

Les fonctionnalités sont très nombreuses. On peut citer les racks mobiles aux formats 2.5" et 3.5", les systèmes de fixation rapide, les ouvertures pour le passage des câbles d'alimentation, sans omettre le système « Hot Swap » compatible avec le S-ATA 6 Gbps.

Seul son tarif risque d'en rebuter plus d'un puisqu'il est actuellement commercialisé pour 170 € environ.Pour savoir si une telle somme est justifiée, nos confrères se sont penchés sur sa qualité de fabrication, ses fonctionnalités, et sur les performances de son système de refroidissement.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !