Duel de cartes équipées de Radeon HD 6770 dont une fanless

Nos confrères de GinjFo ont organisé un duel de cartes graphiques embarquant un GPU Radeon HD 6770 d'AMD. D'un côté, on trouve le modèle « PMD1GD5 » de MSI, et de l'autre, la « Silent Cell » de Gigabyte.

Deux cartes très différentes puisque leurs systèmes de refroidissement ne sont pas les mêmes. La première est équipée d'un ventirad classique, alors que la seconde possède uniquement un dissipateur.

MSI HD6770 PMD1GD5 GinjFo Gigabyte HD6770 Silent Cell GinjFo

Ces deux modèles disposent exactement des mêmes fréquences de fonctionnement. Dans les deux cas, le GPU est cadencé à 850 MHz alors que les 1 Go de GDDR5 sont à 1200 MHz (1000 MHz pour les modèles de référence d'AMD).

Comme on peut s'y attendre, le modèle de Gigabyte garde nos oreilles au calme, reste à savoir si les températures ne sont pas excessives. Du côté de la MSI, il faudra voir si elle n'est pas trop bruyante en charge. À découvrir chez nos confrères.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !