Comparatif de plusieurs Radeon HD 6750 et HD 6770 passives

Nos confrères de X-bit labs ont publié un comparatif regroupant trois cartes graphiques qui ont la particularité d'être équipées d'un système de refroidissement passif.

Asus HD 6770 Xbit-labs

Pour commencer, nous avons la Radeon HD 6750 Go! Green de PowerColor dont les fréquences sont très exactement celles d'une carte de référence : 700 MHz pour le GPU et 2300 MHz pour la GDDR5.

Nous avons ensuite les Radeon HD 6770 DirectCU d'Asus et HD 6770 Silent Series de Gigabyte. Si dans les deux cas la fréquence du GPU respecte les préconisations d'AMD, à savoir 850 MHz, ce n'est pas le cas de la GDDR5 de la seconde carte qui fonctionne à 2400 MHz contre 2000 MHz par défaut et pour le modèle d'Asus.

Pas moins de 18 tests ont été effectués pour élire le modèle le plus performant. Il sera également INtéressant de voir où se situe la Radeon HD 6750 par rapport à ses grandes soeurs. Si vous voulez le savoir, c'est juste ci-dessous...

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !