Nexus Prime : le plein de captures de l'interface d'Android 4.0

La semaine dernière a été marquée par plusieurs actualités sur le Nexus Prime et en particulier l’annonce du report de sa présentation par Samsung et Google, fixée initialement au 11 octobre. Cela n’a pas empêché TechCrunch de revenir à la charge avec une série de captures de l’interface du smartphone.


Rappelons que le Nexus Prime sera la nouvelle démonstration par Samsung et Google de ce que doit être un smartphone Android. Comme les deux précédents Nexus (One et S), il s’agit de mettre en avant Android lui-même sans aucune interface complémentaire ni surcouche, à la manière de Sense chez HTC. En outre, le Prime sera le premier téléphone sous Android 4.0, alias Ice Cream Sandwich, une version importante puisqu’elle sera la première à concerner pour la première fois l’ensemble des smartphones et tablettes.

Ses caractéristiques, même si elles ne font pas encore l’unanimité parmi les différentes sources, devraient être dans tous les cas de haut niveau.

TechCrunch en profite pour glisser une série de captures qui dévoilent le style général d’Android 4.0.

nexus prime android nexus prime android nexus prime android nexus prime android 

nexus prime android nexus prime android nexus prime android 

On remarque qu’il y a une continuité avec ce qui a été mis en place dans Android 3.0, exclusivement réservé aux tablettes. Le style « néon » devient prédominant et l’on pourrait presque penser à des interfaces héritées du film Tron.

Reste maintenant à attendre la nouvelle date de présentation fixée par Samsung et Google. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !