Google et Samsung reportent l'évènement du 11 octobre

L’actualité de ce matin était riche en informations et contre-informations au sujet du Nexus Prime de Samsung, censé être présenté le 11 octobre comme nouveau fleuron des smartphones Android. Point d’orgue de cette montée en puissance, Android 4.0, qui aurait été présenté par la même occasion. Mais il faut remballer ses attentes puisque la conférence est reportée.

nexus prime

Il s’agit clairement d’une erreur de communication puisque la banderole « Quelque-chose de GROS approche » faisait directement référence au 11 octobre. Selon le site ThisIsMyNext, Samsung a envoyé le message suivant :

« Samsung et Google ont décidé de reporter l’annonce à la conférence CTIA du nouveau produit. Nous sommes d’accord sur le fait qu’il ne s’agit pas du bon moment pour annoncer un nouveau produit. La nouvelle date et le nouveau lieu seront annoncés prochainement. »

Aucune raison n’est donnée. Peut-être Samsung et Google estiment-ils que le temps est mal choisi juste après la présentation de l’iPhone 4S. Ou bien s’agit-il d’un problème technique, comme un manque de finalisation sur un ou plusieurs composants d’Android 4.0. Après tout, Google avait indiqué que le système serait présenté avant la fin novembre, ce qui laisse encore un délai. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !