GeForce GTX 580 Classified d'EVGA : juste la plus puissante ?

Annoncée fin septembre, la GeForce GTX 580 Classified d'EVGA a été étudiée par nos confrères de Guru 3D. Il est question d'une carte graphique modifiée en profondeur par le constructeur américain.

En effet, le PCB, son étage d'alimentation, le système de refroidissement, ou encore les fréquences de fonctionnement ont été revus et corrigés par rapport au modèle de référence NVIDIA.

EVGA GTX 580 Classified Guru3D

D'ailleurs, ces dernières sont de 855 MHz pour le GPU et de 2106 MHz pour la mémoire, là où les cartes respectant le cahier des charges du caméléon sont respectivement de 772 MHz et 2004 MHz. Quant au refroidissement, plutôt costaud, il embarque un large dissipateur, et un ventilateur de 80 mm.

Du côté des fonctionnalités, on trouve des points de mesure pour les tensions, un connecteur externe pour relier l'EVBot, ainsi que d'autres petites choses que l'on vous laisse découvrir dans le dossier de nos confrères ci-dessous.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !