PC-V600F de Lian Li : un boîtier micro ATX parfait ?

Nos confrères de Pure OC proposent le test du boîtier PC-V600F de Lian Li, dans une couleur pour le moins originale, puisqu'il est... rouge. Ce modèle se destine principalement pour les petites configurations, puisqu'il peut accueillir uniquement les cartes mères aux formats Mini ITX et Micro ATX.

Lian Li PC-V600F Pure OC

Malgré une petite taille (190 x 390 x 470 mm), il embarque plusieurs emplacements, dont deux en 2.5", cinq en 3.5" de type « Hot Swap », et deux autres en 5.25". Le système de refroidissement est loin d'être ridicule. En effet, ce boîtier dispose de deux ventileurs de 120 mm à l'avant, ainsi qu'un troisième à l'arrière.

L'accent est principalement mis sur la qualité de fabrication, les fonctionnalités, et enfin, sur le montage de la configuration. Pour savoir s'il est parfait sur tous ces points, il suffit de parcourir le dossier de nos confrères.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !