Acer Aspire S3 : un ultrabook réussi à base de Core i5 2467M ?

L'ultrabook Aspire S3 d'Acer a été décortiqué par nos confrères de VR-Zone. Ce modèle dispose d'un écran ayant une dalle brillante de 13.3" (1366x768 pixels) au format 16:9. Il s'articule autour d'un processeur de la génération Sandy Bridge : le Core i5 2467M d'Intel.

Acer UltraBook Aspire S3

Ce dernier dispose d'une fréquence de fonctionnement par défaut de 1.6 GHz (jusqu'à 2.3 GHz via le Turbo Boost 2.0) et embarque un HD Graphics 3000. Le stockage est pris en charge par un disque dur d'une capacité de 320 Go et il est secondé par un SSD de 20 Go faisant office de cache.

Reste à voir ce que ce portable d'1.33 kg nous cache sous son fin capot en aluminium. Mais aussi d'avoir le ressenti de nos confrères sur les prestations de cet Acer que ce soit au niveau de sa finition, de son autonomie ou encore de ses performances. Pour le savoir, il suffit de cliquer ci-dessous.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !