RAGE : AMD propose une version dédiée de ses pilotes Catalyst 11.10

AMD vient de rendre disponible un pilote dédié au nouveau hit d'id Software, RAGE, qui est disponible outre-Atlantique et le sera ce vendredi en France. Pour rappel, ce jeu utilise le moteur id Tech 5 qui s'appuie sur OpenGL, ce qui n'avantage en général pas les solutions du père des Radeon.

RAGE

Ce pilote n'est disponible que pour les gammes HD 5000 et HD 6000 d'AMD et pour Windows 7 dans son édition 32 ou 64 bits. Il est censé apporter des gains de performances significatifs par rapport aux Catalyst 11.9 sortis la semaine dernière.

AMD indique sur Twitter que ce pilote ne contient pas les optimisations dédiées à Battlefield 3, qui a lui aussi droit à une version spécifique des Catalyst 11.10. Pour ceux qui voudront jouer aux deux, il faudra donc faire un choix, en attendant le pilote unifié qui arrivera à la fin du mois, selon Andrew Dodd.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !