Humble Bundle revient avec Frozen Synapse

Et le pack Frozenbyte en sus 32
Nil Sanyas
Tout le monde connaît désormais le fameux Humble Bundle, qui permet assez régulièrement d’acheter au prix que l’on souhaite des jeux sans DRM et multi-plateformes (Windows, Linux, Mac OS), avec toujours des jeux supplémentaires si l’on offre plus que la moyenne. Une édition spéciale Frozen Synapse vient ainsi de voir le jour. La vente se terminera dans un peu moins de deux semaines.


À l’heure actuelle, la moyenne des paiements n’est que de 4,54 $. Ce qui signifie que si vous comptez offrir plus, non seulement vous obtiendrez le jeu Frozen Synapse, normalement disponible pour 25 $ (+6$ pour sa BO), mais en plus, vous pourrez télécharger l’intégralité du pack Frozenbyte.

Proposé en avril dernier, ce pack comprenait pas moins de cinq jeux d’une valeur de 50 $, à savoir : Trine, Shadowgrounds, Shadowgrounds Survivor, Jack Claw et Splot. Pour plus de 4,54 $, soit à peine plus de 3 €, vous pourrez donc jouer à six jeux différents sur vos différentes machines, tout en aidant l’EFF (l’Electronic Frontier Foundation) ainsi que l’association Child’s Play. Même si tous les jeux ne vous intéresseront pas forcément, le "risque" financier reste tout de même faible.


Pour le moment, environ 80 000 bundles ont été vendus, pour un total supérieur à 350 000 $. Comme toujours, la moyenne est tirée par les dons des Linuxiens : 8,15 $ par don au moment où nous écrivons ces lignes. Le « donateur » le plus généreux a atteint les 1024 $.