Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Prolimatech Panther : un Armageddon d'entrée de gamme

Prolimatech vient de commercialiser un nouveau ventirad pour processeurs sous la référence Panther. Au format tour, il dispose du même design que l'Armageddon. Ce nouveau modèle se différencie par sa taille plus compacte, un ventilateur de 120 mm au lieu de 140 mm, et enfin, un nombre de caloducs revu à la baisse.

Prolimatech PantherEn effet, il mesure seulement 130x158x73 mm, ce qui est très raisonnable pour un modèle au format tour. Quant à son poids, il est question de 680 grammes, ventilateurs compris.

Les ailettes du radiateur sont en aluminium, alors que la base et les quatre caloducs de 6 mm sont en cuivre recouvert d'une couche de nickel.

Le refroidissement est complété par un ventilateur de 120 mm à LED rouge. Son fonctionnement est de type PWM, malheureusement, le constructeur ne communique aucune information sur ses caractéristiques techniques.

Le bundle rassemble les divers accessoires utiles pour le montage, les clips de fixation pour le ventilateur, un tube de pâte thermique, ainsi qu'un autocollant.

Prolimatech Panther Prolimatech Panther

Concernant la compatibilité, il peut prendre place sur les sockets LGA 1155 et 1156 d'Intel, ainsi que sur l'AM2, AM2+ et AM3 d'AMD.

La disponibilité est d'ores et déjà effective du côté de la marque, il faudra cependant patienter quelques jours pour voir apparaître le Panther chez les revendeurs. En ce qui concerne le tarif, il est question de 39.90 €, soit une dizaine d'euros de moins que l'Armageddon, qui est pour rappel, vendu sans ventilateur. 
0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.