Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Le SSD 830 de Samsung face à cinq concurrents en S-ATA 6 Gbps

Nos confrères AnandTech ont décortiqué le tout dernier SSD de chez Samsung, à savoir le modèle de la série 830. Il embarque un contrôleur de la même marque qui s'appuie sur une architecture de type ARM et qui exploite le S-ATA 6 Gbps . Quant à la flash NAND, elle est de type MLC.

SSD Samsung 830 AnandTech

C'est la version d'une capacité de 512 Go qui est à l'honneur dans ce test. Sur le papier, elle offre un débit de 520 Mo/s en lecture et 400 Mo/s en écriture.

Pour en savoir davantage sur son positionnement face a ses concurrents, nos confrères l'ont opposé à plusieurs modèles, dont le Vertex 3 d'OCZ, le M4 de Crucial, l'HyperX de Kingston, ou encore le 510 Series d'Intel, sans omettre le précèdent de la série 470 de Samsung.

Parviendra-t-il à prendre la première place ? On vous laisse le découvrir en parcourant ce dossier.
0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.