AMD montre une Radeon HD 7000M gravée en 28 nm

Après avoir fait parler la poudre avec ses Futurs FX, AMD tenait une tout autre démonstration en marge de l'IDF. L'ex-fondeur exposait une plateforme de développement mobile sur laquelle prenait place une Radeon HD 7000M gravée en 28 nm et connue jusqu'ici sous le nom de code « Southern Island»

AMD Radeon HD 7000M

Pour le moment, aucun détail n'a été révélé si ce n'est que la puce graphique permet de jouer... à DiRT 3. Un exercice que nous avions réalisé avec un simple Pentium G620T lors d'une séance de T@LC.

AMD Radeon HD 7000M

La position officielle tenue par David Cummings, un directeur de la division graphique d'AMD à nos confrères X-bit labs est d'ailleurs assez limpide : « Aujourd'hui, nous vous proposons de jeter un bref coup d'oeil sur nos prochains GPU dédiés aux portables et utilisant un procédé de fabrication de 28 nm sur le jeu de simulation de conduite de Codemaster : DiRT 3. Nous démontrons donc que nous avons des puces fonctionnelles en 28 nm qui permettent une expérience de jeu exceptionnelle. »

Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'à la prochaine salve d'informations, en espérant que la prochaine fois, il y aura un peu plus de concret.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !