Logitech Wireless Touchpad : un pavé tactile sans fil de 5 pouces

Envie d'un Touchpad à moins de 50 € ? 39
Sébastien Gavois
Logitech vient d'annoncer le Wireless Touchpad qui, comme son nom l'indique, est un pavé tactile sans fil. Une solution qui n'est donc pas sans rappeler le Magic Trackpad d'Apple.

Logitech Touchpad Wireless Logitech Touchpad Wireless 

Il est équipé d'une surface tactile multipoint de 5 pouces, et deux boutons sont présents sur la partie inférieure. Un petit voyant est également de la partie, situé entre les deux boutons, il permet de connaitre l'état du touchpad et de sa batterie.

Logitech précise qu'il est possible d'utiliser entre un et quatre doigts pour naviguer facilement à l'intérieur, et entre vos différentes applications.

Logitech Touchpad Wireless 

Le fabricant annonce par contre une compatibilité assez réduite puisqu'il n'est question que de Windows 7. Le Wireless Touchpad est livré avec le récepteur « Unifying » de la marque qui permet de connecteur jusqu'à cinq autres appareils compatibles, sans avoir besoin de multiplier les récepteurs.

Il est livré avec deux piles AA et le constructeur annonce une autonomie de quatre mois. La Wireless Touchpad sera disponible dans les jours qui viennent pour un tarif de 49.99 € avec une garantie de trois ans.