Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Thermaltake Toughpower XT : un bloc certifié 80 Plus Platinium

Thermaltake enrichit sa gamme d'alimentations Toughpower en rajoutant des modèles de fortes puissances allant de 1275 à 1475 W. Elles sont pensées pour les joueurs possédant une configuration musclée à base de SLi ou encore de CrossFire.

Thermaltake Toughpower XTAu total, ce sont trois nouvelles versions qui viennent faire leur apparition, d'une capacité de 1275, 1375 et 1475 Watts. Leur châssis est assez grand : les dimensions sont de 150x86x200 mm.

Bien entendu, elles sont certifiées 80 Plus Gold, seule la 1275 W s'offre le luxe d'obtenir le 80 Plus Platinum.

Le refroidissement est assuré par un ventilateur de 140 mm. On peut voir que la grille est directement conçue dans le châssis. Comme d'habitude, les premières analyses révéleront si elles sont vraiment silencieuses ou pas.

Elles sont toutes équipées de deux rails pour le +12 V, ci-dessous, les caractéristiques techniques :

Thermaltake Toughpower XT

Quelques fonctionnalités sont présentes, dont notamment, le « S.P.T ». Il s'agit de trois LEDs indiquant le bon fonctionnement de l'alimentation. Voici un tableau regroupant la signification des couleurs :

Thermaltake Toughpower XT

Sur le plan technique, elles sont équipées de condensateurs japonais (certifiés 105°C), à électrolyte solide, et de nombreuses protections sont disponibles.

Thermaltake Toughpower XT

La connectique est identique sur les trois modèles et se montre très complète. Voici un récapitulatif du câblage modulaire :

Thermaltake Toughpower XT

Le bundle est riche. Il comprend un sac de rangement pour les câbles modulaires, deux livrets de documentation, des serre-câbles, des vis classiques, ainsi que la prise d'alimentation secteur.

Thermaltake Toughpower XT

Pour le moment, Thermaltake n'indique pas encore la date de disponibilité, ni même le tarif. Il faudra patienter encore un peu, avant d'en savoir plus.
0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.