S27A850 : Samsung lance un moniteur PLS de 27 pouces

Samsung vient d'annoncer un moniteur, le SyncMaster S27A850. Il est à destination des professionnels et utilise une dalle PLS de 27 pouces rétroéclairée par LED.

Samsung Syncmaster

Pour ce modèle, le coréen s'appuie donc sur dalle PLS, qui n'est autre que de l'IPS produit par Samsung, et qui dispose d'angles de vision particulièrement larges de 178° en verticale et en horizontale. Il  affiche une définition de 2560x1440 et supporte tout l'espace colorimétrique sRGB.

Il vient donc rejoindre les Apple Thunderbolt Display et Dell Ultrasharp U2711 sur ce segment de moniteur haut de gamme, mais en apportant quelques fonctionnalités en plus comme un mode PIP (Picture in Picture), par exemple.

Au niveau de la connectique, celui-ci embarque deux entrées DVI ainsi qu'une DisplayPort. Il comprend aussi un hub USB 3.0 avec trois ports. 

Pour l'instant, Samsung n'a pas encore évoqué de prix et de disponibilité pour ce moniteur ailleurs que dans son pays d'origine où il est annoncé à 1 200 000 won soit environ 750 €.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !