L'Eee Pad Transformer 2 finalement disponible dès octobre ?

La première version de l’Eee Pad Transformer n’est disponible que depuis peu, et pourtant son successeur fait déjà couler beaucoup d’encre. La Transformer 2, un temps annoncée pour 2012, pourrait finalement sortir d’ici deux ou trois mois.

Eee Pad TransformerAsus Eee Pad Slider
L'Eee Pad Transformer (à gauche), l'Eee Pad Slider (à droite)

Ainsi, selon DigiTimes, la société Wintek, un concurrent de Foxconn et Pegatron (entre autres), fabriquera les écrans tactiles de la future tablette d’ASUSTeK. Et la disponibilité de cette dernière est annoncée pour le mois d’octobre prochain par le site d’actualités asiatiques.

Pour le reste, et ce ne sont bien sûr que des rumeurs, la puce Tegra 3 de NVIDIA pourrait intégrer la Transformer 2. Cette dernière devrait tourner sous Android. Windows 8 était un temps cité, mais avec un lancement en octobre, cette version ne pourra pas voir le jour avant un moment.

Rappelons de plus qu’ASUS prépare l’arrivée de son autre tablette, la fameuse Slider, très proche de la Transformer, mais avec un concept différent.

Vendue seule à moins de 400 €/$, et moins de 500 €/$ avec son dock-clavier, l’Eee Pad Transformer a bouleversé le marché, au point de commencer à tirer les prix des concurrents vers le bas. Une diminution de son tarif pourrait même être réalisée par ASUS d’ici peu…

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !