Pegatron fabriquera 10 millions d'iPhone 5 pour septembre

Sauf surprise, le futur iPhone, que l’on nommera iPhone 5 en attendant son nom officiel, verra bien le jour en septembre. Toutes les rumeurs tendent vers cette date, et DigiTimes le confirme à nouveau.

iphone

Selon le site spécialisé dans les actualités taiwanaises et chinoises, Pegatron Technology fabriquera pour Apple au moins 10 millions d’iPhone 5. De quoi titiller son rival Foxconn.

D’après DigiTimes, la guerre entre Foxconn et Pegatron ne se limiterait pas qu’à la production de l’iPhone. Pegatron souhaiterait ainsi remplacer Foxconn et devenir un partenaire privilégié avec la Pomme, afin de produire l’iPad 3 et certains de ses ordinateurs.

Rappelons qu’Apple est actuellement le numéro 1 mondial du secteur des smartphones, devant Samsung, Nokia, RIM et HTC. L’iPhone est de plus devenu vital pour la firme de Steve Jobs, puisqu’il représente désormais 47 % de son chiffre d’affaires, loin devant l’iPad (21 %) et ses Mac (18 %). La sortie de l'iPhone 5 est donc capitale pour Apple, d'autant que la concurrence, notamment du côté d'Android, est particulièrement rude.

Enfin, la dernière rumeur en date laisse entendre que l’iPhone 5 disposera d’une dalle supérieure aux anciens iPhone.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !