Test du dernier ventirad CPU de Cooler Master, l'Hyper 612

Benchmark Reviews a d'ores et déjà testé le ventirad pour processeur de Cooler Master : l'Hyper 612. Nous vous le présentions en début de semaine, mais celui-ci est différent à un détail près : le ventilateur fourni.

Cooler Master Hyper 612

En effet, celui qui sera disponible en Europe est un modèle classique alors que celui destiné aux Américains et testé par nos confrères est de type PWM. Ceci mis à part, le restant est le même : dissipateur en aluminium, base en cuivre et six caloducs pour effectuer le transfert de chaleur. Il sera donc INteressant de savoir quels sont les qualités et les défauts de ce ventirad.

Pour le tester, ils ont utilisé une configuration à base de Core i7 950 (génération Bloomfield) ainsi qu'une Sabertooth X58 d'Asus. Quels sont les résultats de leur test ? Telle est la question.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !