Eee Pad Transformer : Android 3.2 en mise à jour dès le 2 aout

Asus vient de nous informer que son Eee Pad Transformer recevrait une mise à jour OTA (Over The Air) vers Android 3.2 à partir du 2 août prochain. Celle-ci apportera son flot de nouveautés dont une fonctionnalité de zoom pour les applications et une autre permettant d'utiliser le touchpad et l'écran tactile de la même manière.

Asus Eee Pad transformer Android 3.2

Pour la fonction zoom, elle va permettre d'utiliser les applications dédiées aux smartphones directement sur sa tablette et profiter ainsi de toute la taille de l'écran. Pour ce faire, l'application sera étirée. Asus nous a d'ailleurs fourni un exemple que voici : 

Android 3.2 Android 3.2 Android 3.2

Voilà qui devrait permettre d'attendre des applications nativement conçues pour les tablettes, même si on a pu voir hier que les statistiques de percée d'Android Honeycomb, n'étaient pas forcément extraordinaires... avec des chiffres datés de juin.

À noter aussi que c'est à partir d'aujourd'hui que les versions US de la tablette d'Asus bénéficient de cette mise à jour. Enfin, sachez que nos amis de Prix du Net viennent de publier un test de sa housse de protection officielle.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !