Deus Ex : Human Revolution est « gold » et sortira dans un mois

2011 devrait donc définitivement être l'année de tous les records... En effet, après le lancement de Duke Nukem Forever (quatorze ans après son annonce), c'est un autre jeu très attendu qui verra le jour cette année en août : Deus Ex : Human Revolution.

Deus Ex Human Revolution Deus Ex Human Revolution Deus Ex Human Revolution 

Pour rappel, il s'agit du troisième volet d'une série initiée en 2000 et, même si le second opus n'est pas resté dans les annales, vous êtes très nombreux à l'attendre. Dans cette histoire vous incarnerez Adam Jensen, un ancien SWAT chargé de la sécurité de Sarif industries.

Toujours est-il que EIDOS-Montreal et Square Enix viennent d'annoncer que Deus Ex : Human Revolution était maintenant passé au statut « gold », ce qui signifie que la programmation du jeu est terminée et que le master original est prêt pour être dupliqué.

Deus Ex Human Revolution 

Le jeu sortira donc le 26 août 2011 en Europe, mais vous pouvez déjà le précommander via Prix du Net ou bien sur Steam, la plateforme de téléchargement de Valve. Il sera disponible pour les PC sous Windows, PlayStation 3 et XboX 360.

En attendant, voici les bandes-annonces officielles déjà disponibles :





Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !