Les Velociraptor de 150 Go et 300 Go embrassent le S-ATA 6 Gbps

Alors que les SSD captent de plus en plus l'attention, Western Digital continu son bonhomme de chemin avec sa gamme Velociraptor, des disques durs fonctionnant à 10 000 tpm. Preuve en est, il vient de mettre à jour les modèles d'entrée de gamme en les passant du S-ATA 3 Gbps au S-ATA 6 Gbps tout en les parant d'un cache de 32 Mo au lieu de 16 Mo.

Western Digital Velociraptor

Les deux disques concernés sont donc les WD1500HLHX et WD3000HLHX qui, comme leur nom le laisse supposer, sont respectivement des 150 Go et 300 Go, ils viennent donc remplacer les WD1500BLHX et WD3000BLHX. Les deux petits nouveaux ne seront livrés qu'avec l'IcePack permettant de les installer dans des baies de 3.5 pouces. 

Enfin, le constructeur annonce des performances en hausse de l'ordre de 15 % par rapport aux générations précédentes. On attendra de voir des tests INdépendants pour se le faire confirmer. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !