Le Macho HR-02 de Thermalright à la Ferme

Nos confrères de Cowcotland viennent de passer à la moulinette le ventirad CPU Macho HR-02 de Thermalright. Celui-ci est un beau bébé de 860 grammes (hors ventilateur, 1 kg avec) en aluminium avec une base en cuivre.

Macho HR-02 Thermalright

Compatible avec presque toutes les plateformes actuelles que ce soit d'Intel (LGA 1155, 1156 et 1366) ou d'AMD (AM2+, AM3 et AM3+), il est donc capable de prendre en charge quasiment n'importe quel processeur. Le constructeur annonce même sur son site que c'est le « meilleur rapport qualité / prix pour les joueurs et les overclockers ». 

Est-ce que nos confrères confirment ce dernier point ? Est-il vraiment capable de prendre en charge un processeur overclocké sans faire un vacarme du diable ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !