PNY lance une GeForce GTX 580 overclockée : la XLR8 OC

PNY est décidément très actif sur les GeForce GTX 580 et, après avoir proposé une XRL8 et deux Liquid Cooled, le fabricant revient aujourd'hui avec une troisième version : la XLR8 OC.

GeForce GTX 580 XLR8 Oc 

Comme son nom l'indique, celle-ci dispose de fréquences revues à la hausse. En effet, le GPU est cadencé à 806 MHz et 2100 MHz pour les 1.5 Go de GDDR5, contre respectivement 772 MHz et 2004 MHz par défaut, soit une augmentation d'environ 5 % dans les deux cas.

Le système de refroidissement reprend exactement le même design que celui proposé sur les cartes de références et la carte dispose d'un trio de sorties vidéo : deux DVI-DL et une mini HDMI.

Le bundle contient trois adaptateurs : un DVI vers VGA, un mini HDMI vers HDMI et enfin un double Molex vers du PCIe à six broches. Prix du Net l'a déjà trouvé dans une boutique en ligne où elle est vendue à 449.95 €.

Entre temps, le fabricant en a également profité pour mettre à jour son site et les fréquences de fonctionnement des GeForce GTX 580 Liquid Cooled sont maintenant connues : 857 MHz pour le GPU et 2106 MHz pour les 1.5 Go de GDDR5, soit une hausse de respectivement 11 % et 5 %, nous sommes assez loin des 30 % avancés par PNY.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !