Le H80, le 4e kit de watercooling tout-en-un de Corsair testé

Neoseeker vient de se faire la main sur le quatrième kit tout-en-un de watercooling signé par Corsair. En effet, le H80 vient rejoindre les H50 / H60 / H70 du constructeur et marque l'arrivée de CoolIT en tant que fournisseur pour le célèbre fabricant d'alimentation et de mémoire vive.

Corsair H80 Watercooling tout-en-un

Toujours est-il que ce kit est composé d'un waterblock, d'une pompe et d'un radiateur, le tout étant assemblé directement en l'usine. Cela ne requiert aucune compétence pour son installation dans nos machines (enfin presque). Mais est-il aussi efficace que le sont les autres modèles de la marque ? Que donne-t-il lorsque son ventilateur est réglé au minimum ? 

Pour le savoir, nos confrères l'ont testé sur une carte mère à base de X58 et d'un Core i7 920 affichant un TDP de 130 watts, ils l'ont comparé à d'autres solutions de refroidissement pour processeur.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !