Une meilleure gestion des comptes utilisateurs dans Chrome 14 ?

En mai dernier, Google amenait une gestion multicomptes à Chrome, du moins dans la version Canary et prenait la forme d'un onglet dans la partie supérieure du navigateur. Aujourd'hui, cette fonctionnalité arrive dans le canal dev sur la version estampillée  14.0.825.0 et sous une tout autre forme.
 
Chrome Dev 14
 
En effet, un avatar apparaît dans le coin en haut à gauche de la fenêtre et celle-ci donne accès à quatre profils par défaut qui donnent accès à la page des données personnelles. Chaque utilisateur pourra alors être clairement identifié. 
 
Chrome dev gestion des profils 
 
Une fois les différents profils créés, il suffit de cliquer sur l'icône puis d'aller le rechercher dans le menu déroulant qui apparait.
 
Chrome Dev 14
 
Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le profil, les onglets, les extensions, les favoris, etc. de l'utilisateur. Il ne manque plus que la personnalisation de l'avatar pour que cette solution soit complète.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !