L'A6-3650 et de sa Radeon HD 6530D passent enfin sur le grill

Jusqu'ici AMD n'a échantillonné la presse qu'avec des A8-3850 pour tester les APU de la génération Llano. Nos confrères de Guru 3D ont mis la main sur un A6-3650 qui, pour rappel, comprend aussi un processeur à quatre coeurs à 2.6 GHz, mais la partie graphique est une Radeon HD 6350D.

AMD A6-3650 APU Llano

Une baisse de performance du côté de l'IGP devrait se faire sentir puisque l'on perd environ 20 % d'unités et 1/4 de la fréquence... bref, AMD annonce une baisse de près de 50 % de la puissance brute de la puce.

Un chiffre confirmé par nos confrères lors de leurs tests dans les jeux vidéo ? Quelle différence par rapport à un Phenom II X4 810 ? L'écart de 20 € qui existe avec son grand frère l'A8-3850 plaide-t-il en sa faveur ou pas ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !