Google Maps pour Android : Paris est maintenant visible en 3D

Lors du lancement de la cinquième version de Google Maps pour Android, le géant du web avait présenté une fonctionnalité INtéressante : la possibilité d'avoir des vues en 3D. Google vient d'annoncer que Paris faisait maintenant partie des villes disponibles en relief.

Google Maps Paris 3D Google Maps Paris 3D
À gauche Notre-Dame de Paris et à droite le Musée du Louvre

Pour en profiter, rien de plus simple : il suffit de vous rendre dans la capitale avec le logiciel de cartographie puis d'incliner la carte en faisant glisser simultanément deux doigts du haut vers le bas de l'écran : les bâtiments sortiront alors de terre. Le rendu est relativement propre et la navigation semble aisée et fluide (du moins sur un HTC Desire).

La capitale n'est pas la première ville française à profiter de cette fonctionnalité, elle vient donc rejoindre Marseille et de Montbéliard qui étaient déjà disponible en 3D. D'autres lieux en dehors de nos frontières sont également en relief avec, par exemple, Hambourg, Milan, New York, Voncouver ou Zurich. Une liste précise est disponible sur cette page.

Google Maps villes 3D Google Maps villes 3D Google Maps villes 3D Google Maps villes 3D Google Maps villes 3D 
Saurez-vous toutes les retrouver à partir de leur photo ? Attention pas de triche !

Sachez que les vues en perspectives sont également disponibles sur la version internet de Google Maps. Pour finir, voici une petite vidéo de présentation officielle :

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !