ASRock CoreHT 252B : test d'un mini PC en Sandy Bridge

TechSpot a passé en revue un mini PC ASRock : le CoreHT 252B. Celui-ci est format Mini ITX, mesure 70 mm de haut et comprend un processeur mobile de la génération Sandy Bridge : le Core i5 2520M (deux coeurs à 2.5 GHz et jusqu'à 3.2 GHz en mode Turbo).

De plus, il comprend un lecteur de Blu-ray et une connectique complète incluant de l'USB 3.0, de l'eSATA, de l'HDMI 1.4 et une sortie audio optique.

Asrock mini PC 252B

Celui-ci vient tout en haut de la gamme du constructeur et il remplace les modèles Vision 3D. Contrairement à ces derniers, il est dépourvu de puce graphique additionnelle.

Deux autres versions sont disponibles outre-Atlantique : le 231B comprenant un Core i3 2310M et un lecteur de Blu-ray et le 231D avec un graveur DVD. 

Reste que nos confrères ont évalué le modèle le plus cher (disponible à 747 € tout de même). Ont-ils été conquis par le HD Graphics 3000 INtégré au CPU ? La carte graphique disponible dans la génération précédente ne manque-t-elle pas ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !