Le boîtier Silencio 550 de Cooler Master est de nouveau en test

Hexus vient de se pencher sur le cas du boîtier Silencio 550 de Cooler Master. Celui-ci dispose d'un châssis composé d'acier et de plastique qui sont plutôt sobres.

Silencio 550 Cooler MAster

Il permet d'installer une configuration basée sur une carte mère au format ATX, et de nombreux emplacements sont dédiés au stockage puisque l'on en dénombre pas moins de onze (huit baies 3.5" dont une « Hot Swap » et trois baies 5.25").

Mais le pari du constructeur est de pouvoir remplir ce PC pour qu'il fonctionne dans un silence de cathédrale... grâce à de nombreux isolants phoniques (mousse sur les portes ou caoutchoucs antivibrations sur les baies de stockage).

Pour tester cela, nos confrères ont employé un Core i7 980X, une carte mère P6X58D ainsi qu'une Radeon HD 6970... la grosse cavalerie en somme ! Est-ce que le contrat est rempli d'après nos confrères ? Les températures ne sont-elles pas excessives avec une telle configuration ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !