Logitech Harmony 200 : une nouvelle télécommande universelle

Logitech vient d'annoncer une nouvelle référence dans sa gamme de télécommandes universelles : l'Harmony 200.

Logitech harmony 200 Logitech harmony 200
Sur l'image de droite : l'Harmony 300i à gauche et l'Harmony 200 à droite

Elle reprend les grandes lignes de la précédente Harmony 300i, mais en perdant les boutons programmables et en étant limitée à trois appareils. Le constructeur précise néanmoins que la touche « Watch TV », qui permet de mettre en marche simultanément jusqu'à trois périphériques, est toujours de la partie.

L'installation de la télécommande est largement simplifiée via une fonction de configuration en ligne. En effet, il suffit de créer un compte sur le site du fabricant, de sélectionner les appareils que vous possédez et de brancher la télécommande sur un port USB pour qu'elle se mette toute seule à jour. Logitech annonce que plus de 5 000 marques et 225 000 modèles sont d'ores et déjà référencés.

Pour finir, sachez que l'Harmony 200 sera disponible à partir de la mi-août pour un prix public conseillé de 19.99 €... soit le tarif actuel de l'Harmony 300i !

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !