L'Enforcer de CM Storm, un boîtier performant, mais bruyant ?

Nos confrères d'AnandTech ont testé le boîtier Enforcer de CM Storm, une filiale de Cooler Master. Celui-ci est au format moyen tour et cible principalement les joueurs avec un look tout sauf sage. 

CM Storm Enforcer boitier

Comme nous vous le disions, il reprend la structure du HAF 912, mais se pare d'une façade complètement différente et dont nous vous laisserons seul juge (les goûts et les couleurs...).

Au niveau de son système de refroidissement, celui-ci embarque un ventilateur de 200 mm en aspiration derrière la façade et un autre de 120 mm en extraction. Sachez qu'il est possible d'en ajouter deux de 120 mm ou 200 mm en plus sur le dessus. 

Enfin, sa connectique comprend deux ports USB 2.0 et deux ports USB 3.0. Reste à voir quelle est la finition apportée à cet ensemble, s'il est silencieux et s'il est performant... ou pas.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !