L'écran Samsung Central Station de 27" Ultra Wide Band en test

Hardware Canucks a testé le moniteur Central Station ou C27A750X de Samsung. Cet écran LED de 27 pouces a la particularité de pouvoir fonctionner sans fil grâce à la technologie Ultra Wide Band.

Samsung Central Station moniteur LED UWB

Une fonctionnalité qui peut prendre tout son sens si vous possédez un PC portable. En effet, il n'est pas pratique d'avoir toujours un câble à connecter sur sa machine lorsque l'on a besoin d'une définition plus importante... Ici un simple dongle USB 2.0 vous permet de repiquer l'image de votre PC pour la diffuser sur l'écran, du moins en théorie...

Pour ceux qui souhaitent conserver le principe du bon vieux câble, c'est possible aussi puisque ce moniteur peut être branché en VGA, en HDMI ou encore en USB 2.0 et USB 3.0 ! Il dispose en plus dans son pied d'un hub USB 2.0 / 3.0 avec quatre ports et d'un port réseau.

Enfin, la définition de la dalle est de 1920x1080 et Samsung annonce des angles de visions de 170° en vertical et de 160° en horizontale pour une luminosité de 250 cd/m². Voilà maintenant que vous avez toutes les caractéristiques principales, il ne reste plus qu'à voir si la pratique est aussi belle que la théorie en cliquant ci-dessous.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !