NZXT Source 210 Elite, un boîtier ATX et USB 3.0 sous les 50 €

TechPowerUp! vient de publier le test du boîtier Source 210 Elite de NZXT. Au format moyen tour, celui-ci permet d'installer une carte mère micro-ATX ou ATX. Disponible dans quelques jours en noir et blanc, il sera vendu sous les 50 €.

Source 210 Elite NZXT

Reste que malgré son prix contenu, il ne fait pas l'impasse sur toutes les fonctionnalités et on y trouve, par exemple, un grand nombre de baies internes dont le montage ne nécessite pas de tournevis. Il est fourni avec deux ventilateurs de 120 et 140 mm qui prennent place sur la façade et à l'arrière.

Mais c'est surtout l'un des premiers boîtiers à disposer d'un connecteur INterne en USB 3.0, il faudra donc veiller à ce que votre carte mère en soit pourvue. Toujours est-il qu'il faudrait savoir si ce châssis est INtéressant... ou pas. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !